Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ornithobison Le citoyen a plus de pouvoir que ce qu'il ne pense ! Liberté, Dignité et Justice ne seront jamais des options.

Star wars Episode X

Fred Bison
On le cherhait avec acharnement, et enfin on a retrouvé le vrai fils de Dark vador et de la Princesse Amdidala .............
le blondinet fallot et carrément cruche appelé Skywalker n'était qu'un vil usurpateur !


Pingouin torda (Alca torda) en villégiature à Stonehaven - Ecosse - Juillet 2008
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
hahaha j'adore rire de bon matin, merci à toi, je ne me lasse pas de le regarder!
Répondre
L
c'est lui qui a mit la guerre des fusees à BLOIS quartier "VIENNE"
Répondre
D
Skywalker, je croyais que c'était le fils du Texas Ranger et de Natacha hôtesse de l'air, non ?J'me trompe ?
Répondre