Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ornithobison Le citoyen a plus de pouvoir que ce qu'il ne pense ! Liberté, Dignité et Justice ne seront jamais des options.

Hibernation

Fred Bison

 

Bien, l'excuse du félin qui dégobille sur le clavier a vécue... Une petite réparation a permis de récupérer une capacité à martyriser les touches et produire quelques inanités mais ce n'est pas pour autant que les pensées s'écoulent aisément vers la page électronique. Ou à tout le moins, assez pour être dans la capacité à alimenter ces pages qui vous parcourûtes ou tenterez de parcourir à la recherche d'un hypothétique billet.

Bref, Ornithobison cesse temporairement son activité.

Ce n'est pas l'excès d'informations diverses et avariées qui limite les émois et énervements car il y a pléthore et matière à s'emporter, s'indigner, s'émouvoir, et partager les élucubrations pour confidentielles et ineptes soient elles. Il est vrai que en ce monde d'information excessive tout et rien circule et n'importe qui donne son avis sur n'importe quoi. Alors pourquoi s'en priver ?

Cette cessation temporaire d'activité cérébrale épistolaire, de manière plus terre à terre et plus prosaïquement, est imputable aux travers d'une vie professionnelle un tantinet envahissante qui finit par peser sur la capacité à s'immerger devant l'écran le soir venu alors que la journée s'est elle même déroulée agglutiné devant un LCD pour y faire défiler chiffres, mails, textes et autres joyeusetés qui enchantent le quotidien quelques couples d'heures par jour.

Ainsi, plutôt que de s'acharner à tenter vainement d'émettre quelques déficientes opinions aléatoires su ces pages, autant prévenir derechef les visiteurs habitués, s'il en reste, autant que les passagers, de cet état temporaire d'hibernation.

Merci à ceux qui ont lu, merci à ceux qui ont aimé et à ceux qui n'ont pas apprécié non plus, merci à ceux qui auront la curiosité d'aller voir les productions précédentes ou n'aimeront pas ou aimeront aussi. Bises à ceux qui ont laissé des coms et à ceux qui ne l'ont pas fait. Merci pour ce que vous êtes, vous fûtes et serrez.

Que la force soit avec vous et à bientôt sur la Toile.

Et peut être que la pause sera plus courte que prévue, Inch'Allah.

PGgssptnrf_Teneriffe1.jpgPGgssptnrf_Teneriffe2.jpgQuelques photos de la Pie-grièche grise de la sous espèce de Ténérife... Ténérife - Août 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> hopla? toujours personne ici?<br /> <br /> <br /> Merdeeeeeeeeeeeeeee!<br />
Répondre
L
<br /> tu as encore quatre mois pour hiberner  profites bien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> surtout si le vaux est vicomte  ou à un penil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est çà bison vas courir les prairies autres que celles de la toile, elles sont sûrement plus parfumées, les herbes plus grasses pour pâturer. je vais faire une promenade sur ton blog<br /> pour donner à manger aux oiseaux car ils sêchent en ligne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Changement d'herbage réjouis les veaux :-) :-)<br /> <br /> <br /> Allez, à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Moult Joies<br /> <br /> <br /> O'Bison<br /> <br /> <br /> <br />