Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ornithobison Le citoyen a plus de pouvoir que ce qu'il ne pense ! Liberté, Dignité et Justice ne seront jamais des options.

Paleo-logis

Fred Bison
Paleo-logis
Paleo-logis

Quelque part dans le Gard, se trouve un aven célèbre... Et, chaque année, des hordes des "toutouts" ahuris et ébahis se jettent dans la chaleur estivale pour aller chercher le frais et quelques frissons dans les entrailles de Gaia !!! Et ils écoutent bouche bée les doctes explications d'un guide appointé qui leur explique que ces sortes de draperies qui pendouillent au plafond sont des concrétions calcaires résultant de milliers d'années d'écoulement des eaux ! Portnawak En ce qui me concerne, je préfère imaginer que ce sont les résidus de crémaillère de quelques géants antédiluviens qui fêtèrent...

Wanted

Fred Bison
Wanted
Wanted

Le 7 juillet 2007, cet homme s'est vu offrir un outil tranchant à l'occasion de son anniversaire ! Depuis, il est activement recherché par le Bureau International de Protection des Pinnipèdes (BIPP) pour avoir contribué à la disparition du Phoque veau meusien ( Phoca vitulina mosana) , sous-espèce endémique du cours de la Meuse et dernière espèce française continentale de phocidé.

Pas si facile

Fred Bison
Pas si facile
Pas si facile

Il n'est pas si évident de tenir la distance sur un blog. Tout d'abord, l'on ne doit pas déroger à sa ligne éditoriale, ce qui impose une imagination fertile tout en évitant l'abus de psychotropes... Ensuite, une certaine régularité est fondamentale pour maintenir les auditeurs (encore appelés visiteurs) tout en évitant d'avoir à les rémunérer pour venir. Bref, parfois certains artifices sont nécessaires pour pallier à une interruption momentanée de l'image et donner satisfactions aux hordes de supporters qui réclament un article à corps et à cris. Alors, je cède à la fierté, la mégalomanie, l'imodestie,...

King size me

Fred Bison
King size me
King size me

I nfo reçue par SMS dimanche dernier : Une touriste américaine se serait faite becqueter par un ours en Roumanie pour de vagues raisons de photos prises avec un flash trop agressif pour les yeux sensibles du pauvre a nimal... Ayons ensemble une petite pensée pour la pauvre bête qui vient de faire grimper en flêche son indice glycémique en mangeant trop riche et est maintenant, de plus, presque aveugle.