Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ornithobison Le citoyen a plus de pouvoir que ce qu'il ne pense ! Liberté, Dignité et Justice ne seront jamais des options.

L'Ecologie insoumise !

Fred Bison

#Mélenchon #Ecologie

Jeux vidéo à base de mélenchonine

Après la géopolitique de comptoir sur la Syrie et le Vénézuela, après l’Histoire de bistrot sur le rôle de l’Armée rouge et de la Russie en 39-45, voici venir l’Ecologie sur le zinc par Lucho, le Lider Minimo de la Farce Insoumise…

Je cite donc Luluc lors de sa rencontre avec Oudaltsov :  « Nous avons en commun la volonté de dominer la crise écologique dont l’origine vient du productivisme capitaliste » !

Là, on ne peut rester que pantois devant une telle fulgurance ! Après 5 ans d’études en écologie et 25 ans de vie professionnelle dans le même domaine, vous découvrez que tout ce que vous avez lu, appris voire constaté de visu, serait une vaste falsification et que l’appareil de production industriel Soviétique est en fait un modèle du genre en termes de développement durable ? Mazette mais à la réflexion, certainement que l’assèchement de la Mer d’Aral, pour n’évoquer que l’exemple le plus connu du public, est certainement imputable à un pipeline souterrain financé par Georges Soros et destiné à satisfaire l’éternelle soif d’Israël. Il va falloir creuser ça, je crois qu’il y a matière à prouver l’alliance du complot Juif mondial avec le Grand capital.

Allez, évacué cette peccadille qu’aura représenté l’ère soviétique et son héritage qui ne pèse finalement que quelques milliards de roubles sur l’avenir de l’environnement de la Russie, regardons l’apport de Vlad, l’icône mâle du Méluche qui pantoise devant la taille de sa...carte, à la préservation de l’Environnement de son pays.

Et bien, quel discernement novateur que d’avoir décidé d’organiser des Jeux Olympiques d’hiver dans une station balnéaire en climat quasi méditerranéen. Après tout, avec le changement climatique il faut s’habituer à faire joujou dans la poudreuse ailleurs qu’en montagne, pas vrai ? Et les quelques milliers d’hectares de milieux naturels traversés par 400 km de routes, 70 ponts et 12 tunnels, sans oublier un aéroport, c’est un peu fabriquer de la trame verte et bleue et habituer les espèces à la fragmentation des habitats, non ? On passera sur les décharges à ciel ouvert qui sont finalement destinés à préserver la grande faune puisqu’elles nourrissent Ours, Loups, Renards et autres Goélands.

Et, sans aller vers d’autres réussites comme les forages pétroliers ou la déforestation, pour finir cette brève apologie de la pertinence extra-lucide de Jean-Luc en termes d’écologie, on ne manquera pas de rappeler que les défenseurs de l’environnement ont tellement tort en Russie qu’ils sont réprimés et considérés comme des terroristes. Ca ne vous rappelle rien du côté de la Syrie ou de la Tchétchénie ? Mais bon, les militants écolos, ils sont déjà un peu gazés avec tout ce qu’ils consomment comme herbe, et il faudrait peut-être des preuves soit dit en passant.

Dis donc, Jean-Luc, avec une telle polyvalence intellectuelle, tu devrais peut-être aussi commenter le Judo, non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires