Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ornithobison Le citoyen a plus de pouvoir que ce qu'il ne pense ! Liberté, Dignité et Justice ne seront jamais des options.

Réalpolitik

Fred Bison
Quelques échos de notre politique étrangère...

    Rama Yade, secrétaire d'état aux Droits de l'Homme, privée de sortie lors du voyage officiel du Président de la République Française... Avoir des positions débridées sur les Droits de l'Homme n'est pas sans risquer de brider les éventuelles commandes commerciales de Pékin.
  
    Félicitations chaleureuses de M. Sarkozi à M. Poutine après son élection unanimement saluée comme une honte sur le plan électoral... Peut être qu'il fait trop froid en Russie et qu'il fallait effectivement réchauffer le russe qui congèle le processus démocratique de son pays.

    Très heureux de recevoir Khadafi dit notre Président en serrant la main de Mouammar !!! Il est vrai que quand on justifie le recours au terrorisme, on doit bien avoir dans sa poche quelques artifices qui rendent heureux !

Bon ben, vive la France et les Droits de l'Homme alors.

Gbeccercle-Tadoussac-copie-1.jpgGoeland à bec cerclé (Larus delawarensis) à Tadoussac - Québec - Septembre 2007. Rien à voir avec le schmilblic mais j'avais envie de la mettre.



   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
De retour après les délais de rigueur pour raisons de fêtes en famille, je vous remercie de ces messages en rendant, soyons galants, à Kriss Nature ses souhaits de Joyeux Noël , a posteriori,  et de Bonne Année 2008.Et quand à vous M. Pi, vous savez que je suis un fan de vos propos si profonds que tout un chacun peut découvrir en lien sur le présent blog...Moult Joies à tousBison
Répondre
K
Le site Kriss Nature est heureux de vous souhaiter une BONNE ANNEE 2008     
Répondre
P
Des positions "débridées" en parlant de Rama Yade, c'est de l'humour noir ? (Entre parenthèses et de manière très sexiste, elle est mignonne cette peutiote, ambitieuse certainement mais mignonne...).Non, hurlez pas, c'est pas très drôle mais c'est tout ce que j'ai trouvé... C'est pas fin, d'accord.Mais quant à l'actu en cette période, la collusion presse / pouvoir est affligeante, tout comme l'opinion publique (dont je fais partie !) à la recherche des derniers échos (cela n'a rien à voir avec le blog de Rima !) "gala-iens" ou "voici-iens" (allusion à la presse people !) des pérégrinations de celui qui est président pour un mandat en cours et - hélas, je le crains déjà - un autre à venir...Pas beaucoup de motifs d'espoir et de sourire (j'ai même pas osé mettre un S à sourire, c'est vous dire !) en cette fin d'année. Je vieillis mal moi...Quant Monsieur Bison, bravo pour la qualité des messages et le choix ô combien judicieux des photographies : je suis un fan (discret certes, mais fan tout de même).Ciao
Répondre
K
Bon Noel pour toi et toute ta famille.CordialementKriss
Répondre
P
Et bien chère Rima, je crois que je vais m'y essayer mais laissez le temps à mes neurones de connecter et d'affuter la plume.... Vive la Principauté de l'Elysée (c'est pas de moi, j'aime bien quand même).Moult Joies
Répondre