Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ornithobison Le citoyen a plus de pouvoir que ce qu'il ne pense ! Liberté, Dignité et Justice ne seront jamais des options.

Aller vite, l’avenir de notre société ?

Fred Bison
Tout va vite, très vite. Notre OmniPrésident donne le ton, le la, la mesure, la cadence… Alors pourquoi serions nous en reste ?
  • Pourquoi attendre sereinement que notre prédécesseur (une vieille, un étranger, un jeune, une femme enceinte, un être humain…) à la caisse du supermarché ait terminé de payer et de ranger ses courses pour avancer alors que l’on a droit à la carte J'tepasspardessus ?
  • Pourquoi patienter derrière l'abruti avec sa bagnole de nase au péage alors que l’on a droit au J'payedeloin ?
  • Pourquoi sentir les aisselles des laborieux qui attendent dans la file au ciné avec J'tegrillalegueule ?
  • Pourquoi manger en toute quiétude un petit plat cuisiné alors que Bouff'vite vous apporte vos kingsizers sur vos genoux et au volant ?
  • Pourquoi marcher pour découvrir un paysage de rêve alors que tant de routes panoramiques vous offrent des haltes minutes, décorées de papiers gras et surpeuplées tous les 2 km ?
  • Pourquoi prendre son temps pour se rencontrer et se découvrir alors que le speed dating vous offre en 7' une relation qui ne sera durable que le temps qu'elle a mis à se construire ?
  • Pourquoi prendre le temps de s’écrire alors que votre messagerie autorise le transfet immédiat de toutes les conneries imaginables ?
  • Pourquoi laisser traverser le piéton ahuri qui s'aventure sur son passage protégé alors qu’il est plus facile de peser sur le champignon pour arriver plus vite au feu rouge d’après ?
  • Pourquoi attendre le métro suivant quelques minutes alors qu'il est tellement plus agréable de s'adonner à une partouze serrée, la tête éclatée contre la porte, dans une rame envahi de personnes au regard avenant ?

Pourquoi vouloir se laisser le temps ? Si c’est pour aller plus vite dans le mur inéluctable de notre avenir souterrain et engraisser plus rapidement nos amis les vers, et bien hâtez vous mes frères ! Et que cette humanité corruptive et déjà pourrissanete rejoigne  enfin et avec empressement les dinosaures au rang des espèces disparues !

escargot.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
Très bon exemple que Jurassic Parc, une horde de gens pressés qui passent leur temps à courir en hurlant devant quelques Velociraptors affamés... Ils ont de bonnes raisons mais quel joli télescopage que celui d'espèces disparues bouffant un espèce vouée à disparaître....Moult Joies
Répondre
M
Il faudrait que j'aille agglutiner ma voiture sur la nationale du coin, que j'aille faire des courses, que je mange au Mac'Do au passage - pas besoin de marcher, c'est à côté du Auchan - que je regarde Jurassic Parc en rentrant.Mais non, là... je ne fais rien, je regarde juste les papillons ! C'est décidé, cet après-midi, je me hâte lentement !
Répondre