Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ornithobison Le citoyen a plus de pouvoir que ce qu'il ne pense ! Liberté, Dignité et Justice ne seront jamais des options.

On the Train

Fred Bison
J'étais dans un train vers 12H et quelques. 4 places pour moi. J'avais choisi un coin tranquille. Vue dégagée sur la travée et personne ni à gauche ni à droite.

Sur les genoux, une serviette dépliée, et une boîte en carton chaude. Je l'ai ouverte et j'ai mordu dans le Kebab en tentant qu'il y en ait plus dans ma bouche que sur mon pantalon. Mission réussie. Le Canard enchaîné. Moment de culture et de bien être. Je n'ai pas à subir les piailleries médiocres de certains repas.

Entrée en gare d’un des bleds desservis par le TER : terrain vague à côté jalonné d'énormes cailloux. Des fleurs jaunes, longues poussent sur les graviers. Des palettes polies ont été oubliées contre un mur. Un long tuyau orange éventré tel un ver de terre sec suit une bordure…
PapFleurJaune.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires