Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ornithobison Le citoyen a plus de pouvoir que ce qu'il ne pense ! Liberté, Dignité et Justice ne seront jamais des options.

Paleo-logis

Fred Bison

Quelque part dans le Gard, se trouve un aven célèbre... Draperies.jpg

 

Et, chaque année,
des hordes des "toutouts" ahuris et ébahis se jettent dans la chaleur estivale pour aller chercher le frais et quelques frissons dans les entrailles de Gaia !!! Et ils écoutent bouche bée les doctes explications d'un guide appointé qui leur explique que ces sortes de draperies qui pendouillent au plafond sont des concrétions calcaires résultant de milliers d'années d'écoulement des eaux ! Portnawak
En ce qui me concerne, je préfère imaginer que ce sont les résidus de crémaillère de quelques géants antédiluviens qui fêtèrent dignement l'entrée en ces lieux d'un de leurs titanesques congénères ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
Ah bin moi je savais pas que les géants antédiluviens y avaient des crémaillères... Vous êtes savant M'sieur Ornithobison, y pas à dire, bravo ! C'est beau les études...
Répondre
F
Ben, les géants de l'avant déluge, ils étaient comme nous? Non ? Ils picolaient et faisaient la teuf !!